Tope secret

Aujourd’hui je vais vous dire un truc secret.

Je connais une fille extraordinaire. Une de celles qu’on ne veux plus quitter une fois qu’on l’a connue. Une de celles avec qui on se verrait bien siroter un thé sur une chaise à bascule sous un porche d’une maison de Louisiane (ou d’Andalousie, je ne suis pas sectaire) dans cinquante ans. Une fille qu’on rêve de dormir avec tous les soirs.

Cette fille je l’aime tout entière ; j’aime tout ce qu’elle fait et tout ce qu’elle est. J’aime son rire, son visage, ses idées, sa façon d’être et toutes les molécules qui composent sa personne.
Je l’aime parce qu’on rigole tout le temps tout les deux, parce qu’on sait quand l’autre ne va pas bien sans avoir à se parler, parce que même quand elle fait du taboulé, je l’aime.

Aussi, Anaïs, je voudrais bien te faire comprendre que je t’aime… Mais je sais pas trop comment faire.

Vous savez, vous?

4 Responses to “Tope secret”

  1. Anonyme said:

    jan 13, 10 at 23:24

    En évitant de lui écrire un « poème » avec des fautes. Le fond y est peut-être mais si tu dois représenter ton amour avec la forme, c’est pas gagné. ;). Sinon ca j’aime bien, pour ne pas changer

  2. Anaïs said:

    jan 14, 10 at 9:45

    :’) Continuons juste comme ça mon amour… Et buvons notre thé dans 50 ans ensemble, rien ne me ferait plus plaisir =)

    Je t’aime si fort !

  3. Anaïs said:

    jan 14, 10 at 9:46

    Et je n’ai rien à faire de quelques fautes « anonyme » (original comme nom…), il n’en fait pas une seule dans ses actes de tous les jours.

  4. RB said:

    jan 15, 10 at 9:53

    Je crois que tu as trouvé une méthode efficace… Bravo !


Laisser un commentaire